top of page
1,2,3... Triplés!: Bienvenue en 6ème !

Nathalie Somers

256 pages

La fratrie Mouche entre en 6ème au pensionnat de Castelroc. Plus de parents, à eux la liberté ? Suivez Lucille, Nina et leur frère Clément dans leur découverte de la vie des grands, des nouveaux amis, des profs et de tout ce qui fait de l'entrée au collège une grande aventure !

À travers les pages pétillantes du journal de Nina et de Lucille, découvrez la vie mouvementée des élèves du collège Castelroc. Car en plus des cours habituels, on y étudie la musique, la danse et le sport à haut niveau. Que de défis en perspective !

Découvrez un extrait

Commentaires

생각을 공유하시겠습니까?첫 번째 댓글을 작성해보세요.
123triplestom2_ebook.jpg
1,2,3... Triplés!: Tous Pour Mouche !

Nathalie Somers

238 pages

C'est la rentrée de la Toussaint pour les triplés Mouche ! Lucille a enfin pu reprendre la danse grâce aux leçons privées que Mademoiselle Petrovna a accepté de lui donner. Nina, de son côté, n'a pas oublié la promesse faite à son frère Clément et s'instaure coach de rugby. Cela lui permet d'oublier les gammes que lui fait répéter sans fin Madame Tribarnek... Mais, alors que tout semble aller pour le mieux pour les triplés Mouche et que la répétition du spectacle de Noël bat son plein, de mystérieux vols de bijoux menacent la tranquillité du pensionnat de Castelroc. Il faudra toute la sagacité de Nina et la précieuse aide de leur amie Yasmina pour venir à bout de ce mystère...

tome3couvebook.jpg
1,2,3... Triplés!: Tous Schuss !

Nathalie Somers

226 pages

Alors que l’hiver s’installe au pensionnat de Castelroc, les sixièmes partent à la découverte de la montagne. Au programme : classe, ski, fous rires et randonnées ! Mais il n’est pas toujours évident de grandir ensemble et de vivre sa passion quand on est triplés…. Lucille, Clément et Nina parviendront-ils à résoudre leurs différends sans se déchirer ?

123triplestom4ebook.jpg
1,2,3... Triplés!: L'incendie !

Nathalie Somers

217 pages

Toujours plus d'aventures pour les triples Mouche ! . Au collège de Castelroc, la fin de l'année de sixième s'annonce riche en émotions !. Entre l'absence mystérieuse de l'horrible Madame Tribarnek, l'annonce de la participation d'un danseur étoile au spectacle de fin d'année et le sauvetage d'un bébé renardeau, Nina, Lucille et Clément vont vivre à 100 à l'heure.... Une série pétillante, à mettre entre toutes les mains !.

bottom of page